top of page

FOLLOW ME:

Une chambre trop "swag" !


Bonjour a tous, et oui ma chambre est en bordel... Si vous êtes dans le même cas que moi. Je vais vous aider! Pour la décorée soigneusement et la rangée correctement..

J'ai quelques astuces a moi...

Que ce soient les vêtements sales qui trainent, les vêtements propres qui n’ont pas encore été rangés ou les vêtements qui viennent d’être achetés, il est nécessaire de les ranger. Pour cela :

  • Mettez vos vêtements sales dans le panier de linge sale plutôt que de les jeter par terre ;

  • Une fois que le repassage est terminé, rangez vos vêtements dans l’armoire plutôt que de les laisser trainer sur un fauteuil ou sur un meuble.

  • Rangez ou lavez immédiatement vos vêtements neufs. Vos sacs de shopping ne doivent pas s’accumuler dans votre chambre.

MAGAZINES ET LIVRES

Une fois qu’ils ont été lus, les magazines, les quotidiens et les livres ne doivent pas être laissés par terre en pile. Une fois que vous n’en avez plus l’usage :

  • Jetez vos magazines ou quotidiens ;

  • Rangez les livres dans la bibliothèque.

MÉDICAMENTS

Evitez de laisser vos médicaments trainer, ce n’est pas très esthétique ni très bon pour le moral. Rangez-les dans une belle boite sur la table de nuit.

TABLE À REPASSER

La table à repasser n’est pas esthétique et n’a pas sa place dans votre chambre. Rangez-la derrière la porte.

Et voilà bon rangement !


  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

ARTICLES RECENTS :

MES TAGS : 

Pas encore de mots-clés.
bottom of page